Un départ… et une arrivée dans la DT!

Bonjour à toutes et tous!!

Et oui, la rentrée c’est aujourd’hui pour les enfants et aussi pour nous!

Le soleil est toujours présent, la chaleur aussi, mais il est temps de laisser les tongs et les lunettes de soleil au placard pour sortir le sac de scrap et se remettre à sa table!

Comme le titre de l’article l’indique, certaines s’en vont et d’autres arrivent au sein de la DT. Notre miss patouille, Gallou, prend son envol pour des raisons personnelles. Je la remercie donc vivement pour son implication au sein de la DT, toutes ces jolies réalisations et surtout sa disponibilité et sa gentillesse.

Qui dit départ, dit aussi arrivée.. Au détour de blogs, j’ai découvert une talentueuse jeune femme et surtout de très belles créations pour lesquelles j’ai eu un véritable coup de coeur. C’est donc avec grand plaisir que j’accueille Céline alias Celscrap au sein de la DT de la Fabrik à Scrap. Céline est rennaise et a un style à la fois graphique, patouilleuse et free style. Céline vous proposera du scrap haut en couleurs et garnis de différentes matières à la fois sur le blog de la boutique et sur le sien.

PhotoCeline

 

Je la laisse se présenter ..

« J’ai decouvert le scrap par hasard en 2007 lorsqu’une collègue de travail a offert un album à une autre personne. Elle avait regroupé leurs souvenirs à la façon d’une BD. J’ai trouvé l’idée géniale, j’ai donc parcouru le web.. Et bingo!
 Je suis tombée sur le scrapbooking!
 Une passion était née, je suis immédiatement  devenue accro !
Gamine déjà je collectionnais les papiers, ado nous communiquions avec ma meilleure amie par correspondance en réalisant nous même nos enveloppes avec des pages de magazine , ça ressemblait parfois à du mixed-media, et pendant la période assez roots de mes 20 ans, je réalisais des cahiers remplis de souvenirs, d’écrits , de dessins…
Bref, J’ai donc toujours aimé le support papier et toutes ses déclinaisons !
Evidemment, j’aime aussi les photos , depuis l’achat de mon reflex numérique en 2008 je collectionne les moments de ma vie. Le scrap permet ce mix , c’est pourquoi mon thème de prédilection est le mini-album! En revanche, j’aime aussi les pages, le home deco…
Pour le style, je pense que je rentre plutôt  dans la case « clean », avec une petite touche free.Difficile de le déterminer vraiment car j’apprécie de plus en plus la patouille dans mes réas!
Je rentre pour la toute première fois dans une DT, et Bretonne en plus!!! J’en révais!!!
Je suis heureuse de partager cette nouvelle expérience avec vous, on va bien s’amuser 🙂 »
Voila, toute l’équipe et moi-même lui souhaitons la bienvenue!
A très bientôt!

 

Publicités

8 commentaires

  1. Alors bienvenue,je suis allée faire un tour sur ton blog,j’aime beaucoup ton travail!!! par contre je ne pourrais pas laisser de com car je n’y arrive pas sur blogger!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s