1 page avec pas à pas / Sileo

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose une page toute douce réunissant des produits de plusieurs marques pour lesquels j’ai craqué !

Et pour une fois j’ai fait cette page très rapidement (petit défi de moi à moi, je m’étais fixée 1h a peu près pour la faire), et je vous propose un rapide pas-à-pas pour en faire de même. C’est parti :

J’ai commencé par rassembler la base des produits que je voulais utiliser + ma photo pour me donner une idée de l’ambiance de ma page.
01

 

Une fois choisi mon papier de fond (Wak’up – Collection Recréation), j’ai commencé par marquer discretement l »endroit ou j’allais mettre ma photo et ce qui allait l’entourer, et j’ai tamponné sur le fond les tampons 49 and Market et Béatrice Garni à l’encre Versafine noire.
02

 

Ensuite, un peu d’encre Distress Oxyde Worn Lipstick sur un morceau de téflon ou de transparent, un peu de pschit d’eau et hop, on applique de chaque coté de l’emplacement de la photo.
03

Etape suivante : constituer le petit assemblage sous la photo : pour ce faire des morceaux de papier de la même collection, donc un recoupé à l’aide du petit die « Feuille de carnet » de Florileges Design qui est génial pour donner le petit détail en +.
04

Une fois la photo et ce qui l’entoure en place, je rajoute les petits détails : étiquettes, die-cut trop mimi de chez Kaisercraft, et aussi quelques tamponnages découpés ensuite, par exemple ici la feuille de la collection « Cosy house » de Béatrice Garni.
05

Une fois tous ces petits détails superposés, collés, agrafés, place à toutes les petites finitions : des petits tamponnages graphiques par ci par là, des petites taches d’encres (noir mais aussi un rose + prononcé pour rehausser le tout), du fil, quelques dots.
06

Dans le coin opposé, ou j’ai également tamponé un peu de texte, je rajoute quelques petits die-cuts de la même collection :
7

Et voilà, une petite page toute douce, assez rapide à utiliser et qui mixe des collections qui apparemment n’avaient pas le même thème mais qui au final se marient très bien :

8

 

 

Matériel utilisé :

Wak up - pack collection recreation. 49 and market - tampon captured adventures 2 Beatrice garni illustration - tampon cosy house  Kaisercraft - collectable hide & seek Florileges - die feuille de carnet   Résultat de recherche d'images pour "versafine black onyx" 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s