Bonsoir à toutes,
Aujourd’hui je vous présente une petite page toute simple à faire, tout en douceur.
Pour le fond, j’ai fait un petit dégradé sur le fond, sur un papier type papier aquarelle. Pour se faire j’ai utilisé 2 distress oxyde avec des tons assez proches (par exemple Broken China et Peacock Feathers (ou Evergrenn Bough )). J’ai mis de l’encre sur mon tapis téflon, un peu d’eau et m’en suis servie pour faire un dégradé juste avec un pinceau assez épais. J’ai gardé le reste pour faire les gouttes en fin de page.
Pour certaines déco je voulais un papier au design très léger mais pas complètement blanc. J’ai donc tamponné sur un papier similaire a celui de mon fond de page le petit tampon effet bois de Késiart avec de la versafine « Smokey gray ». Ici peu importe les raccords puisque le résultat va me servir à faire des découpes. Une fois mon papier fais j’ai fait une découpe « Feuillage souple » de Florilège Design que je viendrais mettre en partie sous ma photo. Petite astuce : l’intérieur de « pétales » a servi ensuite pour agrémenter la page.
Pour le titre, j’ai fait une découpe de mots : 2 dans le même papier que mon fond (cela peut être un die, fait à la caméo, un alphabet) et la grande esperluette de FlorilègesDesign dans du calque pour garder l’esprit doux et léger de la page.
Enfin, pour les décos j’ai utilisé un bazzill craft très clair et fait surtout une découpe à l’aide d’un Die « Joli miroir » des Ateliers de Karine. Comme vous pouvez le voir, j’ai gardé l’intérieur de la découpe car les jolis tampon ronds de la collection « Après la pluie » de Béatrice Garni vont à la perfection à l’intérieur. Pour les finitions, j’ai fait quelques taches, un peu de fil, et un petit tampon de la même planche a plusieur endroits de la page avec de la versafine Somkey gray.
et quelques détails :
A très bientôt pour une autre petite page, mais dans un esprit très différent.
Matériel utilisé :
superbe cette page et merci