Page bord de mer / Siléo

Bonjour bonjour,

Me voici à nouveau pour une petite page toute en simplicité et en douceur, vous commencez à avoir l’habitude de mes petites pages A4 qui viennent habiller mon PL.

Cette fois-ci rien de compliqué, juste un tout petit  (mais vraiment tout petit) peu de patouille, un peu d’embossage sur du calque mais surtout l’idée de ne pas se confiner aux ambiance des collections : souvent on craque sur une collection esthétiquement mais on se dit qu’on a pas les photos qui vont avec. De mon coté, j’adore détourner l’esprit des choses et, sauf si je veux travailler en collection complète, j’essaie aussi de me fier plutôt à chaque papier individuellement et ce qu’il m’inspire. C’est le cas ici ou le fond est issue de la collection très Hiver « Carte Blanche » des Ateliers de Karine, pour des photos plutôt plage.

Sileo-2019-03_Page-plage-fabrik

Pour le fond, rien de très compliqué, j’ai imprimé ma photo en grand format sur la moitié d’un A4, et j’ai ensuite marqué l’emplacement ou je voulais la mettre pour faire un tout petit peu de patouille en haut et sur la gauche. Pour ce faire, j’ai déposé un peu de Distress Oxyde « Hickory Smoke » sur une surface lisse type tapis teflon, vaporisé un peu d’eau puis appliqué le tapis sur les endroits que j’avais choisi. J’ai également utilisé ce mélange pour ensuite faire quelques taches au pinceau.

Pour le reste de la page, il n’y a pas de technique particulière si ce n’est que j’ai eu envie de légèreté et de transparence et que j’ai donc embossé à chaud le superbe tampon de la collection « Après la pluie » de Béatrice Garni, en blanc sur du calque :
Sileo-2019-03_Page-plage-fabrik02

J’ai ensuite rajouté des décorations du set de stickers « Shine » D’Américan Craft, puis installé mes 2 petites photos et quelques étiquettes des Ateliers de Karine et de Béatrice Garni :

Sileo-2019-03_Page-plage-fabrik01

Sileo-2019-03_Page-plage-fabrik03

A très bientôt avec cette fois quelque chose de bien différent.

Matériel utilisé :

ranger-distress-oxide-hickory-smoke aladine-poudre-a-embosser-izink-relief-jasminebeatrice-garni-illustration-tampon-apres-la-pluibeatrice-garni-illustration-pack-collection-apreamerican-craft-stickers-book-amy-tangerine-shine

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s